Comment utiliser REALice®

 

 
REALice® peut être appliqué sur une glace existante, il est cependant conseillé, si vous avez le temps, de refaire la surface à partir de zéro en suivant nos instructions.
  

Faire une nouvelle surface avec REALice® : Utilisez l’unité manuelle REALice® seulement avec de l’eau froide.

L’eau doit être ajoutée progressivement en fines couches. Il y a plus d’eau qui sort de l’unité que ce qu’il paraît, ne restez jamais immobile, reculez progressivement et procédez suivant la largeur de la patinoire.

Pointez l’unité à un angle de 45° vers le haut et effectuez un mouvement régulier et lent de gauche à droite.

Divisez la patinoire en 5 parties égales jusqu’à ce que la glace soit finie. Laissez le temps à l’eau de geler avant la prochaine couche.

Répétez l’opération en suivant cette fois la longueur de la patinoire. Divisez la patinoire en 10 parties.

Vous devez constituer une couche d’environ 10mm ou 1⁄2” jusqu’à ce que la glace soit suffisamment forte pour accueillir la surfaceuse.

 

Pour utiliser REALice® sur de la glace existante :

Vous devez démarrer à une épaisseur d’environ 0.59″ – 0.79″ (15-20mm), ou au moment où vous atteignez les publicités ou autres logos et graphiques.

Assurez-vous que les lames soient bien aiguisées pour rendre l’opération plus facile et couper la glace régulièrement. Vous couperez environ 2mm par passage et avec à peu près 4 passages par heure, l’opération devrait prendre environ 3 heures.

Ensuite, commencez à reconstruire la glace avec de l’eau froide traitée par REALice®. Approximativement 1mm de glace par passage devrait être ajouté. Pour une épaisseur totale de 1cm – 1.5cm, prévoyez environ 4 hours. Le temps total avec une glace existante sera de 6h – 7h.

Il est très important d’appliquer la nouvelle glace en couches fines qui auront le temps de bien geler entre deux passages. Il est suffisant d’ajouter 0.59″ (15mm) de nouvelle glace puisqu’elle sera considérablement plus forte que l’ancienne.

 

________1388395872Augmentez la température de la glace progressivement dans le temps.

Par exemple, commencez à 16ºF (- 8.88°C) ou 18ºF – 19ºF (- 7.77°C to -7.22°C) puis arrivez progressivement
à 23ºF (-5°C) or even 25°F (- 3.8°C)
en petits incréments.

Si vous laissez la température de la glace à 16°F (-8.88°C) et que vous utilisez de l’eau froide pour refaire la surface, l’eau gèlera trop vite.

Téléchargez les instructions et bons tuyaux pour l’installation de REALice® (anglais)

 

Savings Calculator